mercredi 2 mars 2016

Abattoir du Vigan à présent... !!! une éleveuse en colère. Moi aussi !

Une éleveuse en colère !!! Une expression qui glace tout de même, la migninne (euh, mignonne) montrant de petits agneaux qui "attendent" : "ils sont prêts à tuer mais je ne peux pas"... c'est effroyable ? depuis qu'ils réclament !! .. On dirait une revendication de leur part !! Pour leur bien !! (maladresse de Midi Libre ? Volontaire ? Qui sait?) ben voyons. Je n'ai pas de mots sauf de ceux que je n'ai pas envie ni l'habitude d'employer devant cette formule mais il faut la retenir car la dame ne l'a surement pas inventée !! PRÊTS A TUER. N'oubliez pas !! PRÊTS A TUER. PRÊTS A TUER.
 Une société (prête à tout) ... du tout-prêt !!

Ces camions le soir qui me font peur...

Une expression qui glace tout de même, la nana montrant de petits agneaux qui "attendent" : "ils sont prêts à tuer mais je ne peux pas" c'est effroyable ? depuis qu'ils réclament !!.. On dirait une revendication de leur part !! Pour leur bien !! (maladresse de ML ? Volontaire ? Qui sait?) ben voyons. Je n'ai pas de mots sauf de ceux que je n'ai pas envie ni l'habitude d'employer devant cette formule mais il faut la retenir car la dame ne l'a surement pas inventée !! PRÊTS A TUER. N'oubliez pas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire