mardi 27 octobre 2015

"Viande" et prostate : (entre autre!) NON NON

Par ailleurs restons concret : ne mangez plus de "viande" SVP, c'est toxique, (comme on à dû vous le dire) et comme c'est enfin attesté.. et de plus ça ne vaut rien aux mecs. Si vous ne le faites pas par éthique, faites le au moins pour vos prostates ... eh oui! comme disait un de mes ex : "40 ans = 40 % ; 50 ans = 50% ; 60 ans = 60 %" etc .. (de cancers de ladite), certes très lents et indétectables au départ... mais qui tout de même finissent par .. pleins d'emmerdes que je ne détaillerais pas. TRANSMETTEZ À DES POTES, SURTOUT ÂGÉS .. (moi je le fais bien sûr mais pas en mails groupés, je suis trop bonne, je ne veux blesser personne.)

Le clan des viandeux, image et le dossier abattoirs (lien)
http://journalphilozoique.blogspot.com/2015/10/le-klan-des-viandeux-en-images.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire